Bienvenue sur mon Blog !

C’est un peu présomptueux de commencer comme ça… non pas en vous souhaitant la bienvenue mais en le faisant sur « mon Blog ».
Suis-je vraiment blogueur? Avant tout je suis un professionnel de l’informatique et un passionné de Design et d’innovation technologique au service de notre quotidien.
Pour continuer dans les présentations, j’ai ajouté ma photo (le mec en photo à gauche enfin le morceau de mec, c’est moi. En entier ca donnait moins bien 😉 )

Vous trouverez donc sur ce Blog, des articles, des news et des liens vers les produits de décoration ou d’équipement les plus innovants et design du web.
Ce que vous ferez de ce lieu en y venant régulièrement, en en parlant et en y faisant venir vos amis me confirmera dans mon rôle de Blogueur.

Comme souvent une fois un blog terminé (le design de la version 2.0 m’a pris vraiment beaucoup de temps) on a plus vraiment le courage d’écrire de longues pages de présentation… Je la compléterai avec le temps.

Après plus de deux ans d’absence pour divers raisons personnelles, me voilà de retour avec la Version 3 de ce magazine en ligne. Plus que jamais dédié à la Décoration au Design et aux Innovations technologiques.

Merci de votre visite, en espérant que ce ne soit pas la dernière 😉
Et si vous passez à Ajaccio en Corse, vous savez la petite île ensoleillée… Contactez moi que l’on prenne un café !

—————

Un peu de sérieux !

– Mentions Légales

Éditeur et responsable de publication

Jean Luc PIERI – cliquez ici pour me contacter

Ce blog étant édité à titre non professionnel, je ne suis pas tenu d’y faire figurer les informations personnelles me concernant. Mais vous trouverez, malgré cela, beaucoup de ces informations sur la page contact.

Hébergement

Ce blog est hébergé par la société OVH, 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France & LWS, 4 rue Galvani 75838 Paris CEDEX 17.  L’ensemble de mes informations personnelles (l’éditeur) est disponible auprès de mes hébergeurs conformément à l’article 6-III-2 de la loi du 21 juin 2004, portant sur la confiance en l’économie numérique.

Commentaires

Les commentaires sur le blog PIeri.fr sont modérés avant publication et/ou à posteriori. Ils reflètent uniquement l’avis de leurs auteurs et n’engagent en aucun cas l’éditeur et les rédacteurs du blog.

Lorsque vous laissez un commentaire, vos coordonnées, votre adresse IP et votre email sont stockés dans une base de données. Ces données sont dédiées à un usage interne. Votre email et votre IP ne seront jamais affichés sur le blog ou utilisés pour une raison quelle qu’elle soit sans votre accord (Sauf réquisition de justice).

Conformément à l’article 39 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous avez un droit d’accès, de modification et d’opposition sur vos données personnelles enregistrées par le blog. Cliquez ici pour faire valoir ce droit

Tout commentaire à caractère injurieux, diffamatoire, xénophobe, raciste, antisémite, pornographique, révisionniste, homophobe, sexiste, d’incitation à la haine, à la violence ou en général tout sujet contraire à la loi et aux valeurs humanistes n’est pas accepté. L’administrateur du site se réserve le droit de supprimer sans avertissement tout commentaire dérogeant à cette règle.
Tout commentaire ouvre droit de réponse par le même biais dans la même mesure et par le même système de commentaire. (Informations personnelles, limites du système, modération, responsabilité de l’auteur…)

Droits de reproduction

La reproduction de tout ou partie du contenu de ce blog est interdite sans la permission écrite de l’auteur (sauf mention particulière). Tout autre matériel contenu sur ce site (photos, textes, images, codes sources, logos, noms de produits ou marques citées, etc.), est la propriété de ses détenteurs respectifs.

Les différentes illustrations et photographies publiées sur ce site sont systématiquement accompagnées de leurs crédits lorsque ces derniers sont connus. Si vous êtes l’auteur de l’une d’entre elles et qu’aucune mention ne le précise, n’hésitez pas à nous contacter. Suivant votre décision, nous ajouterons les mentions adéquates ou nous retirerons l’illustration ou la photographie incriminée. Cliquez ici pour faire valoir ce droit