Un arbre pour recharger votre téléphone mobile, et comme il se doit, un arbre, c’est en bois, en bambou plus exactement pour celui-ci.  Ce n’est pas le type de produit que je présente d’habitude parce qu’il s’agit plus ici d’un cadeau d’entreprise que d’une création de designer, mais j’ai eu un coup de cœur pour ce bien sympathique petit arbrisseau.


Il est équipé de neuf panneaux solaires qui, exposés dans votre intérieur à la lumière du jour ou des éclairages va en profiter pour recharger votre mobile branché sur son port USB. Il est compatible avec la totalité des smartphones du marché. Son secret vient d’une batterie de 1400mAh cachée dans son socle qui se charge dans la journée, et c’est elle qui recharge votre téléphone une fois branché, et celà même sans lumière.

Je connaissais déjà ce type de petit arbre bien sympathique, mais à des prix inabordables, celui-ci est franchement bon marché. Je suis sûr que ça va être un carton, et d’ailleurs je me demande si je ne vais pas vous en offrir un pour les 500 Fans Facebook (ça va finir par me coûter cher ce blog). 😀