Incroyablement légères et aériennes, leurs lignes fluides toutes en rondeurs donnent un chic fou à ces bains de soleil. Disponibles dans une large gamme de couleurs et alliant le teck ou le corian avec du  métal, la toile synthétique et colorée ajoute encore en légèreté.


Les sièges peuvent s’associer côte à côte ou encore tête-bêche pour fonctionner, comme leur nom l’indique, en Tandem. Le Designer Thomas Sauvage signe ici pour EGO, à n’en pas douter, un objet phare des abords de piscine et autre pool house.

Une piscine ainsi agrémentée ne sera jamais plus la même, mais si aujourd’hui une piscine est un élément accessible pour un grand nombre, très peu nombreuses seront celles qui arboreront une plage ainsi agrémentée. Le designer arrive ici à associer beauté des lignes, confort et fonctionnalité, trop peu de ces bains de soleil permettent une horizontalité totale et c’est ici le cas.

Comme vous le voyez sur la dernière image, il est possible de les associer à de très sympathiques ombrelles feuille qui rajoutent encore de l’originalité à cet ensemble déjà hors du commun.