Si j’avais un marteau… Et bien voilà c’est le moment de franchir le pas et de vous offrir le marteau de vos rêves, le BASH de Wilton est fait pour vous ! Disponible et personnalisable dans un grand nombre de tailles et de poids, il y aura nécessairement un BASH à votre goût.
Non vous ne rêvez pas, je parle bien d’un marteau, mais les Américains ne faisant rien comme les autres ils sont capables de nous présenter comme un objet de luxe un marteau.


Le BASH n’est pas un simple marteau ou une masse suivant la taille choisie, il est en fait d’après nos amis d’outre-Atlantique LE marteau, ils vont jusqu’à garantir $1000 que vous le ne casserez jamais ! Même THOR l’aurait choisi s’il avait existé à son époque… D’ailleurs regardez les photos qui suivent et vous comprendrez l’importance de posséder un tel outil.

Je passe sur les détails techniques, mais sachez juste que sa masse forgée est montée sur un manche à âme incassable et équipée d’une poignée texturée.Vous n’aviez jamais imaginé vous passionner pour l’achat d’un marteau et bien voilà c’est chose faite…maintenant que vous l’avez vu, pourrez-vous toujours regarder votre ancien marteau, voir même l’utiliser… non, c’est impossible, il vous faut un BASH de Wilton !

Et heureusement pour vous ils le vendent par correspondance… c’est le facteur qui va être content de vous livrer une demi-douzaine de masses. 😀