Allez hop je vous ai dit hier que je devais vous faire découvrir les créations d’Ora-Ito et bien, on va se faire une petite série en commençant par le canapé Bump de Dunlopillo.
Si vous êtes un adepte des sorties du samedi dans les magasins de mobilier, vous l’avez sûrement déjà vu. Ce canapé joliment nommé Bump par Dunlopillo a été commercialisé en exclusivité et à bas prix par Conforama lors de son lancement.


Les coloris sont sympas, l’assise agréable et le prix très modéré, comme quoi on peut meubler un premier appartement de jeune couple avec du mobilier de grand designer pour presque rien.

J’aime vraiment beaucoup les rondeurs accueillantes du canapé Bump et son rembourrage en mousse haute résilience signée Dunlopillo. Ses lignes sont très clairement rehaussées par un passepoil d’une couleur qui tranche avec le reste et ce petit détail fait toute la différence. (Ha au fait j’ai juste dit ça pour placer mon mot du jour « Passepoil », pour ceux qui ne connaissent pas c’est le petit bourrelet qui marque les arêtes du siège).