Oups, voilà un nom amusant pour un dessous-de-plat, il s’agit d’une création du jeune designer Romain Petit qui à choisi de passer par un système de financement communautaire. Le dessous-de-plat Oups est donc en cours de financement avant sa mise en production sur le site Designer Prod, et l’objectif de 306 parts de financement est presque atteint. Je me permets donc par cet article de donner un dernier petit coup de pouce pour financer la mise en production de ce produit qui, à n’en pas douter, aura du succès.


Je viens d’ailleurs de participer personnellement au financement du dessous-de-plat Oups et une fois la production lancée, je vous offrirai cet amusant objet au travers d’un concours.

Le dessous-de-plat Oups sera fabriqué en silicone et dans différents coloris à choisir prochainement par les coproducteurs. N’hésitez surtout pas à participer vous aussi à son financement et puisque vous y êtes, si vous ne connaissez pas encore le super site de Designer Prod, c’est le moment de découvrir l’ensemble des créations qui attendent votre soutien.