Le designer industriel Jean-Pierre Martz propose en les commercialisant directement sur son site internet, sa gamme de fauteuils Martz Edition.
Aux lignes simples toutes en courbe et en douceur, cette collection se compose de chaises, fauteuils, tabourets ou sièges pour enfants dans toutes sortes de matières et de revêtements.
Jean-Pierre Martz pour son fauteuil Martz Edition s’est obligé à suivre des contraintes techniques et budgétaires.


Le fauteuil de Martz Edition est disponible en bois multiplis cintré, verni ou laqué ou encore en acier ou aluminium. Et pour le revêtement, vous aurez accès à un ensemble de tissus, vinyles ou cuirs.
Si j’osais, je vous dirai que si vous contactez Jean-Pierre Martz, il est presque possible de les faire produire dans les matières que vous voulez.

Tiens d’ailleurs si le designer passe par là, je veux bien qu’il m’en prête un de ses zolis fauteuils Martz Edition pour que je vous fasse un test sur deux ou trois ans dans ma cuisine. :-)

Vous l’aurez compris, c’est un coup de cœur et je vais jusqu’à le proposer au fameux LABEL Design Pieri.fr dans la TRÈS difficile catégorie Mobilier, il ne me reste plus qu’à m’asseoir dedans pour valider ce que l’œil discerne sur les photos. ;-)