L’idée est excellente… Voilà remis au goût du jour l’éternel système de canevas, afin de personnaliser la housse de protection en silicone de votre iPhone 4. Neostitch est un kit composé d’une housse, de fils de différentes couleurs et de deux aiguilles, le tout pour un prix modique. Vous trouverez aussi un petit catalogue de différents motifs que vous pouvez ainsi broder au dos de votre housse tout simplement pas des points de croix au travers de la grille prépercée dans la coque


Mais le plus simple est de laisser libre cours à votre imagination pour avoir un modèle de coque unique et plus proche d’une œuvre d’art pour les plus habiles d’entre vous.
Neostitch, voilà bien un produit qui gagne à être connu et qui pourrait bien devenir un objet culte de la rentrée. D’autant plus que vous pouvez démonter votre canevas et repartir sur un nouveau quand vous le souhaitez. J’oubliais de préciser que la housse en silicone est elle aussi disponible en six couleurs (Le blanc ou le noir semble être la meilleure base pour vos créations).


Vous trouverez ci-dessous le lien pour acheter cette housse