Vous l’avez tous vue à la télé, il s’agit d’une voiture qui force les gens à se raser et à quitter la nature pour la fureur des villes.
Hé bien oui, je suis moi-même prêt à me raser, pour la première fois depuis près de dix ans. Je cherche aussi un poste de cadre dans la région parisienne uniquement pour avoir le plaisir de conduire cette merveille sur les autoroutes  embouteillées du périph.


Plus sérieusement, les designers de Mercedes signent ici le renouveau de la berline. Admirez ses lignes incroyables, la chute de ce capot moteur interminable. Même les appendices latéraux bêtement appelés rétroviseurs sont, sur ce véhicule hors norme, des éléments décoratifs, ils sont anguleux, énormes, virils !

Pas de technique aujourd’hui vous trouverez tout ça sur le site du fabriquant. Profitons uniquement du design d’un véhicule qui restera pour la très large majorité un rêve, ou encore une futilité du monde capitaliste. Mais, il faut avouer que parfois le luxe et l’argent permettent des choses assez majestueuses. Reste à voir l’accueil réel que lui réservera le public.
[youtube  width= »620″ height= »350″]http://www.youtube.com/watch?v=7iLCnvKQrys[/youtube]