Le printemps est de retour alors quoi de mieux que de commencer à aménager son jardin sous les premiers rayons de soleil.
Une nouvelle société californienne dans une ville de rêve, « Santa-Barbara », nous propose ses premières créations. C’est léger, frais, minimaliste et vraiment très réussi.


De plus, mode californienne oblige, ce mobilier est construit en acier recyclable et recyclé. Les tissus et les colorants sont en matière végétale sans solvant et sans halogène, tout est fait dans un esprit de préservation de l’environnement.

Ceci pour coller au plus près aux critères du LEED (Leadership in Energy and Environmental Desig),  système nord-américain de standardisation et de respect des normes environnementales. De ce fait, l’obtention de la certification LEED assure que l’entrepreneur et les concepteurs ont fait les efforts nécessaires pour diminuer « l’empreinte écologique » de leur production.

Même le motif utilisé affiche un petit air rétro nature du plus bel effet sur une pelouse. C’est un véritable appel au farniente à l’ancienne avec une petite limonade et un barbecue.