Le froid sera bientôt de retour (sisi…) alors devançons le problème et changeons nos radiateurs par les splendides créations que la société Visio Technique propose sous la marque Thermadeco. Leur concept de transfert numérique permet de décliner à l’infini le décor des radiateurs à rayonnement infrarouge. Et il faut avouer que les motifs proposés sont tous plus sympathiques les uns que les autres.


Les radiateurs Thermadeco sont disponibles en quatre dimensions, mais surtout leurs façades sont interchangeables, vous pouvez donc changer votre décoration au gré des saisons ou des envies, le tout sans outil grâce à un système ingénieux de fixation de la façade.

Les radiateurs Thermadeco peuvent être associés à plus de 100 motifs différents dont certains réalisés par des artistes graphistes ou peintres. Vous n’aurez aucun mal à trouver ceux qui s’accorderont avec votre intérieur. Pour ne rien gâcher, le prix reste très raisonnable pour un radiateur mural de ce type associant un objet décoratif et un élément fonctionnel de notre confort quotidien.

Et si vous êtes gentils, vous pourrez même faire décorer vos radiateurs avec vos propres photos. 😉