Le Cube Dent est un revêtement mural original et personnalisable en grès cérame, dessiné par Teruo Yasuda pour le fabricant japonais INAX.
Le bardage Cube Dent tridimensionnel est constitué de deux types de modules, un plat et un en forme de petit creuset que l’on peut laisser vide, ou le remplir à son goût de toutes sortes de matières.


Le fabricant fournit de petits carrés de verre coloré que vous pourrez disposer suivant votre envie. Mais rien ne vous empêche de laisser libre cours à votre imagination pour agrémenter les Cube Dent. Comme vous le verrez sur les photos, on peut y faire pousser de la mousse ou pourquoi pas y intégrer des carrés de bois exotique pour jouer sur le mélange de matières.

J’aime beaucoup l’idée nouvelle qu’apporte le Cube Dent. Même si on ne doit pas en abuser au risque d’alourdir, on peut très efficacement recouvrir le mur d’une entrée dans un loft au style industriel, ou encore en faire un revêtement très original dans une pièce d’eau.

Dernière petite information, le revêtement Cube Dent peut très bien être utilisé en extérieur.

Le Cube Dent est un des éléments du Nagomi Concept de Inax, un concept de paix, de tranquillité et de bien-être intérieur, obtenu par l’architecture et les matières.