Heureux propriétaire d’un iPad 2 depuis sa sortie, je ne l’ai pas encore habillé ne trouvant rien digne de lui. La protection dédiée à cet objet vendue par Apple ne couvrant que l’écran, il est peu utile en cas de chute et les autres me paraissent trop dénaturer la nature fine et distinguée de l’iPad2.
Mais aujourd’hui c’est terminé, mon précieux pourra sortir habillé. 😉


Je viens de découvrir que la société Aviiq commercialise un objet en aluminium de 1,5 mm avec, sur les zones d’impact, une protection complémentaire en caoutchouc et reprenant exactement les coloris du protège écran d’Apple. Et pour cause, ils sont complémentaires !

En fait cette protection reprenant les mêmes codes de qualité et de finition est conçue pour permettre l’usage de la protection d’Apple sur le devant, se chargeant pour sa part de la protection de l’arrière et des côtés.
Superbe ! Voilà un nouvel ajout sur ma liste d’achat.

Mais comme il n’est pas donné et que le port pour le recevoir de cette lointaine contrée est quasiment inaccessible, j’ai une surprise pour vous !
Avec le code AVIIQLIKE, vous bénéficierez d’une remise exceptionnelle de 10% et voilà… Qu’est-ce que l’on dit au monsieur de PIeri.fr ? 😉