C’est l’été, enfin presque, alors pourquoi ne pas vous présenter cette chaise longue qui restera pour la grande majorité d’entre nous une photo sur un écran.
Le transat de la collection Summer Cloud du fabriquant Dedon est un objet au look exceptionnel, qui combine en un seul élément une chaise longue, le petit matelas de mousse disponible en une multitude de couleurs et de matières et surtout un très étonnant parasol en forme de feuille de bananier géante, solidaire du bain de soleil et pivotante à 360°.


Le trio de designer autrichien EOOS composé de Martin Bergmann, Gernot Bohmann,Harald Gründl signe ici un objet assez improbable sûrement aussi magnifique que peu pratique à l’usage. Je pense que si le parasol nous protège la tête on risque de peler des pieds, et je ne vous raconte pas les jours de vent… Ça risque de faire éolienne. 😉  Mais sinon ça reste du design beau et moderne, et c’est sur que la clientèle visée n’est pas confrontée à ce type de problème, chez elle la météo est certainement réglable !