Je vous le présentais en avant-première il y a deux jours, et bien le voici !
Le nouveau Sony Vaio Z, c’est l’ultra portable ultime. Tous les derniers équipements sont présents, des processeurs i5 et i7 au port USB3 en passant par le disque dur SSD de 3ème génération.
Si vous cherchez le meilleur portable du moment pour travailler, ne cherchez plus.


J’attends sa sortie depuis près de 18 mois. Et le voilà enfin, mais vous comprendrez en lisant le prix en fin d’article que je vais encore attendre.  😛
Le design ultra simple et ultra fin donne, comme c’est souvent le cas pour les produits high-tech, un résultat très masculin. Et bien sûr nous avons droit ici à de la fibre de carbone (disponible en 4 coloris) pour arriver à un résultat de 1,2 kg pour moins de 17mm d’épaisseur. :love:

Les sites spécialisés vous en diront plus que moi sur la technique, mais sachez simplement que l’étrange boîtier vertical que vous verrez sur les photos est une station d’accueil révolutionnaire, équipée comme toujours de port USB et écran supplémentaire, mais pour une fois vous y trouverez aussi un lecteur optique et surtout une carte vidéo complémentaire, beaucoup plus puissante que celle intégrée dans le portable. Et elle permet surtout la gestion de 3 autres écrans externes pour transformer votre portable en une véritable station de travail une fois connecté à votre bureau.

Je vous l’ai dit en intro, c’est le portable ultime !
Je peux vous communiquer mon RIB par email pour les dons, merci d’avance.  😉