Le prolifique designer franco-égyptien Karim Rashid signe un deuxième modèle de valise Heys.

La célèbre marque américaine de bagages de luxe, éditeur de valises très populaires auprès des stars d’Hollywood vient de présenter son nouveau modèle. Le modèle de valise Heys Supernova reproduit un décor ludique formé d’un éclaté de formes géométriques très colorées.

Cette valise Heys connue pour sa très haute qualité de fabrication, très durable et résistante aux rayures est garantie 7 ans. Notez toutefois que la garantie ne dit pas pour quel usage. Effectivement vu le grand nombre de voyages que je fais chaque année, ils n’ont aucun risque avec moi, mais certains globe-trotters vont certainement les mettre à rude épreuve.

Si vous ne connaissez pas Heys sachez qu’il s’agit d’une des plus grandes marques outre-atlantiques et du leader de la valise à coque. Toutes ces valises sont équipées du système de fermeture par code TSA lock, seul système autorisé pour les voyages aux États-Unis. Ce système permet aux forces de sécurité d’ouvrir et de refermer votre bagage lors des contrôles aéroportuaires.

Chaque valise Heys est généralement signée d’un artiste célèbre, tel Romero Britto ou encore Charles Fazzino, célèbre graphiste américain dessinateur officiel du logo de la coupe du monde FIFA 2006. Ici la valise Heys est signée Karim Rashid.